tn IMG 6773RLundi 5 novembre 2018 s'est tenue l'assemblée générale de l'association Styl'Danse à 20h à la salle du foyer rural à Acqueville. Le président Joël Poisson prit la parole en premier pour accueillir les personnes présentes. Il salua notamment les nouveaux membres de l'association et leur souhaita la bienvenue. Après la présentation du conseil d'administration et du bureau le président fit la lecture du rapport moral. Quelques modifications des statuts et du réglement intérieur ont été soumises au vote, et ont été adoptées à l'unanimité. Vinrent ensuite les votes concernant les membres du conseil d'administration. A noter l'entrée de deux nouvelles personnes dans le conseil d'administration. Après la lecture du rapport d'activité de la saison 2017-2018, une présentation du site internet de l'association a été faite. A souligner, chaque membre est invité à fournir une photo sur laquelle il se sent bien, afin de constituer le trombinoscope de l'association. Le trombinoscope reste privé et est seulement accessible aux membres de Styl'Danse. Aussi si vous n'avez pas de photo correcte à fournir,contactez nous, nous pourrons vous photographier. Le rapport financier ainsi que le budget prévisionnel ont été présentés par Pascal, le trésorier.

tn IMG 6771RMonsieur le Maire d'Acqueville regrette de ne pas avoir pu être présent, mais assure à Styl'Danse son soutien dans ses activités. Pour finir les animations et les évènements programmés pour la saison 2018-2019 ont été présentés. Le président clôtura cette assemblée en remerciant chacun de sa participation et invita chacun à partager "le verre de l'amitié" avant de se quitter.