tn K et M RedimLes cours sont animés par Katia et Martin qui dansent déjà depuis quelques années. En couple ils pratiquent et continuent à apprendre avec Patou au sein de l'association "Danse en Manche"(Cherbourg en Cotentin)

Que vous soyez débutants ou expérimentés, n’hésitez pas à nous rejoindre.

Chaque lundi vous pourrez profiter d’une heure de cours correspondant à votre niveau.

 

Les inscriptions ont lieu début septembre. Deux cours gratuits vous seront proposés afin de vous permettre de découvrir l’association et son fonctionnement.

Il est toutefois possible d’intégrer les cours pendant l’année mais cela est fonction de votre niveau et du programme des cours dispensés. Cela sera donc à voir avec les animateurs.

Le tarif pour la saison 2021-2022 est de 110 € pour les membres actifs (adhésion à l’association + montant des cours)

pieds

 

IMG 0387RECPendant les vacances scolaires, il n'y a pas de cours avec nos animateurs. Toutefois, tous les danseurs, quelque soit leur niveau, se réunissent le lundi soir à la même heure (20 h) pour un cours de partage, mise en pratique et révision (5 à 6 cours communs par saison, hormis pendant les vacances de Noël). 

Les animateurs étant absents, on revoit les nouvelles danses et les enchainements précédents. Cela permet de profiter de l’expérience des autres et de progresser, mais aussi de vivre un moment de convivialité, en goûtant les spécialités culinaires que chacun aura pu apporter pour ravir notre palais.

 

IMG 0347RED

En fonction de votre expérience, de votre aisance et de vos années de danse, les animateurs vous répartiront dans trois groupes organisés par niveau.

  • Le groupe 1 (niveau  débutants) de 19h30 à 20h30
  • Le groupe 2 (niveau  moyens) de 20h30 à 21h30
  • Le groupe 3 (niveau confirmés) de 21h30 à 22h30

Il est possible pour les personnes des niveaux confirmés qui le désirent, d'assister partiellement ou entièrement aux cours des niveaux précédents. Ceci permet d’une part de mieux se connaître au sein de l’association et d'autre part, permet aux danseurs débutants de pouvoir danser avec des partenaires plus expérimentés et ainsi de progresser beaucoup plus rapidement.